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Actors: Appearance

Le sous-onglet Apparence:

L'apparence vous permet de configurer le maillage 3D avec des détails spécifiques. Ceci est particulièrement utile lorsque vous avez un groupe d'acteurs mais que vous souhaitez que chacun soit légèrement différent. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'acteur de base, le dupliquer, puis apporter des modifications à l’apparence.
Attention: Vous ne pouvez ajouter que des objets 3d dont le format pris en charge est le .gltf pour des raisons de performance avec des acteurs animer. Ce format est spécialement conçu pour le Web3D (WebGL & WebGPU).

Male Appearance



- Body Mesh GLTF : Le maillage de l'acteur masculin. (Cela doit être obligatoirement un fichier GLTF).
- Face Texture : La texture du visage. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Body Texture : La texture du corp/vêtement. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Hair Mesh GLTF : Le maillage des cheveux l'acteur masculin. (Cela doit être obligatoirement un fichier GLTF).
- Hair Texture : La texture des cheveux masculin. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Beard Mesh GLTF : Le maillage de la barbe de l'acteur masculin. (Cela doit être obligatoirement un fichier GLTF).
- Beard Texture : La texture de la barbe. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Beard Color : La couleur que peut avoir la barbe. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.

Lorsque vous choisissez plusieurs slots pour chaque, cela permet a ce que les joueurs puisse au moment de créer leur personnage, de le personnalisé a soit.
Mais cela n'est pas une obligation de remplir les 10 slot de chaque. Un PNJ, un animal par exemple, n'a besoin que de 1 slot pour chaque.
Remplir les slots uniquement pour les personnages jouables.

Female Appearance



- Body Mesh GLTF : Le maillage de l'acteur féminin. (Cela doit être obligatoirement un fichier GLTF).
- Face Texture : La texture du visage. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Body Texture : La texture du corp/vêtement. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Hair Mesh GLTF : Le maillage des cheveux l'acteur féminin. (Cela doit être obligatoirement un fichier GLTF).
- Hair Texture : La texture des cheveux féminin. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.

General Options



- Hair Color : La couleur que peut avoir les cheveux, aussi bien pour l'acteur masculin et féminin. Vous pouvez ajouter jusqu'a 10 textures en sélectionnant les slots un par un.
- Gubbin Mesh : Ajouter à vos acteurs jusqu'a 10 accessoires. Cela peut être un objet GLTF ou Babylon.
- Blood Texture : C'est la texture de sang que vous personnage aurons lorsqu'il sera blessé. Vous pouvez aussi laisser vide si vous ne voulez pas de sang.
- Preview Male -> Female : C'est pour l'aperçue. Voulez-vous voir l'apparence de l'acteur masculin ou feminin.

Aperçu complet du sous-onglet Actors/Appearance



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