Realm Crafting
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Gubbins: About

Il est souvent important de pouvoir attacher des objets a un os d'un personnage : Une armure, une épée, une torche, un bouclier, un chapeau ou encore un acteur sur un cheval...
Mais afin qu'il soit correctement placer à la bonne échelle, a la bonne position, bonne rotation une fois attacher, c'est là que cet onglet est utile, même indispensable.

Chaque objet que vous voulez attacher est lié à un os que vous choisissez afin que cet objet suive le personnage et se déplace en en même temp que l’animation.

Il vous suffit donc de choisir le personnage en premier, puis de définir l'os au quelle attacher l'accessoire et enfin le maillage de l'objet (l'accessoire) que vous ranger dans un menu déroulant. Vous pouvez utiliser jusqu'à 20 accessoires par personnage ce qui devrais être suffisant.
Il ne vous reste plus qu'à utiliser chaque bouton pour déplacer l'accessoire correctement.

Quand c'est fait, il ne vous reste plus qu'à enregistrer. Et lorsque dans le jeu l'auteur en question utilisera le gubbin en question, il sera positionné correctement sur l'os avec la bonne échelle.

Pour modifier à nouveau un accessoire, choisissez le personnage, puis l'article dans la liste. Cela rechargera tous les paramètres correspondants, vous permettant de réajuster si nécessaire.

Il n'y a pas vraiment de paramètre à expliquer dans cet onglet. Je ne pense pas nécessaire d'expliquer chaque bouton ce qu’ils font.


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