Realm Crafting
User Manual

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Items: Create


Item properties

- Item ID : L'identifiant de votre item. Cette identifiant peut être utile dans vos scripts
- Item name : Le nom de votre item
- Item texture : La texture de votre item.
- Item type : Le type d'élément. Cela peut être une arme, une armure, un anneau, une potion, de la nourriture, une image ou autre.
- Inventory slot : L'emplacement d'inventaire où l'objet peut être placé. Par exemple, si vous avez un emplacement d'inventaire pour les jambes, vous pourrez très probablement placer un pantalon, un kilt ou des leggings dans cet emplacement.
- Value: La valeur (coût) de l'article dans le cas où il peut être acheter à un commerçant.
- Mass: Le poids de l'objet. Un acteur peut être ralentie en vitesse si l'objet est très lourd.
- Damage : Combien de dommage fait l'arme s’il s'agit d'une arme.
- Weapon type : Comment peut être porter l'arme s’il s'agit d'une arme. Soit à une main, soit à deux main.
- Damage type : Quelle type de dégât fait l'arme s’il s'agit d'une arme.

Item specificity


- Item can be stacked : Cochez cette case si vous souhaitez que l'article puisse être stoker dans l’inventaire.
- Item takes damage : Cochez cette case si vous souhaitez que l'article présente des dommages.
- Item is exlusive to this race : Cet objet est-il utilisé uniquement par une race sélectionnée ? Cela vous permet de limiter l'objet à une race particulière. Ceci est utile si vous avez un objet qui a été utilisé par une race pendant des siècles et qui fait partie de sa culture.
- Item is exlusive to this class : Vous pouvez avoir plusieurs classes au sein d'une race, telles que guérisseur, guerrier et mage. Si tel est le cas, vous souhaiterez peut-être limiter les éléments entre les classes. Par exemple, un guérisseur peut ne pas être capable d'utiliser l'arme lourde d'un guerrier.
- Script to run for this item : Associé un script à cet item qui est déclencher quand l'item est ramassé.
- Function name to start script : Quelle nom de fonction permet de démarrer votre script personnaliser.

Item appearance


- Item mesh : Le maillage de votre item (gltf ou babylon)
- Item thumbnail : L'icône de votre item. C'est l'image qui va dans l'inventaire du joueur.

Item tooltip


- Item description : Quand le joueur pointe la souris sur l'icône de l'items dans son inventaire, cela lui donne par une infobulle une courte description de l'objet. En laissant vide, l'infobulle ne s'affichera pas.
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