Realm Crafting
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Particles: About

Les émetteurs de particules créent des effets de particules qui est émis par un autre objet (l'émetteur).
Des exemples d'émetteurs peuvent être des éclaboussures de sang lorsque vous frappez un PNJ, l'effet de l'eau d'une fontaine ou l'effet magique affiché lorsque votre personnage lance un sort, ou une explision...

Cet onglet peut être intimidant quand on voie le nombre de paramètres. Mais tous les paramètres ne sont pas forcément utiles pour créer un système de particule complet. Cela depend d'un systeme de particule a l'autres.

Commencer par créer un émetteur de particule et régler les valeurs ce trouvant dans le panneau "général settings" et "colouring".
Progressivement paramétrez ce qui se trouve dans "Velocity" puis "Animated".

Des systèmes de particules sont distribuer par défaut et d'autres serons ajouter lors de mise à jour pour vous éviter d'avoir à en créer si cela vous fait peur. Vous pourrez aussi peut être en trouver sur le forum si d’autre développeur en partage.
Mais essayer de jouer avec les différents paramètres pour comprendre ce que cela fait.



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