Realm Crafting
User Manual

Ecouter en mode vocal :

Project: Edit

Publish and Share

Vous pouvez à partir de là publier votre projet sur votre FTP et également le partager vers notre site web pour aider à le faire connaitre ou pour que des utilisateurs de la communauté teste votre jeu.
Pour publier un projet vous devez avant paramétrer l'accès à votre FTP pour transférer votre jeu sur votre hébergement.

To update

Vous pouvez mettre à jour un projet que vous avez publié pour envoyer uniquement vers votre FTP les fichiers qui ont été modifier entre une version et une autre.
Ce processus est plus rapide que d'envoyer le projet dans son intégralité pour vos mis à jour.

Project WebSite

Vous avez la possibilité de publier un site web que vous pouvez éditer si vous le souhaitez, ou créer votre propre site web.
Mais ce n'est pas une obligation, vous avez tout à fait la possibilité d'utiliser votre propre site personnel.
C'est juste pour ceux, qui veulent se concentrer uniquement sur leur jeu sans avoir un site web à construire.
Le site est assez moderne et vas à l’essentiel.

Test locally

Vous pouvez a partie de la tester votre jeu en cliquant sur "start client test". Cela ouvre votre jeu. Pour la partie serveur ce n'est pas encore opérationnelle. Cela n'est absolument pas nécessaire de démarrer le server pour tester en local. Pour le moment laisser la partie serveur de côté, le temps que tout soit finaliser.

Editor options

Vous pouvez voir une case à cocher, "Use WebGPU engine" qui permet d'utiliser la technologie de rendu graphique DirectX3D, sinon c'est OpenGL qui est utiliser.
Le rendu 3D avec WebGPU offrira de meilleure performance et des graphiques avec une qualité plus élever.

Vous pouvez aussi gerer des modules qui peuvent être ajouter à l'éditeur qui ajoutes des fonctionnalités dans l'onglet zones.
Vous pouvez afficher par défaut à l'ouverture de l'éditeur, l'onglet par défaut actif.
Pour les utilisateurs Français, l'éditeur peut être traduis dans cette langue. Sinon l'éditeur est en anglais par défaut.

Personal note :

Vous trouverez un bloc-notes, vous permettant de mettre des informations à ne pas oublier pendant la construction de votre jeu, ou pour savoir où vous en êtes dans sa constructions. Mettez-y ce que vous voulez.
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