Realm Crafting
User Manual

Ecouter en mode vocal :

Projectiles: Create


Voici les différents paramètres de création d'un projectile:



- Projectile name : Entrer un nom à votre projectile
- Maillage projectile : Ajouter le maillage de votre projectile. S’il n'y a pas de maillage renseigner, une simple sphère invisible est créée.
- Emitter start : L'émetteur de particule quand le projectile est lancer.
- Emitter end : L'émetteur de particule quand le projectile atteint sa cible.
- Projectile homes in on target : Le projectile entre-il en collision avec la cible ou rentre à l'intérieur de la cible.
- Chance to hit : Pourcentage de chance que le projectile touche sa cible.
- Damage : Combien de dommage fait la cible entre 0 et 100. Une valeur de 100 signifie que si le projectile touche la cible, l'acteur perdrais 100% de l'attribut choisis dans damage type.
- Damage type : Le type de dommage que fait le projectile. Soit l'attribut utiliser sur le quelle le projectile créer des dommages.
- Mouvement speed : La vitesse de déplacement du projectile en pourcentage. La valeur de 100% fait que votre projectile se déplace aussi vite qu'une balle de pistoler. Donc c'est très rapide.

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